Introduction au droit et droit civil

Il s'agit tout simplement de mon premier livre numérique, publié le 18 octobre 2015
Permettez-moi de le présenter ici sur ce blog.
En dehors de l'apport pédagogique destiné aux étudiants ou toute personne en formation, il peut aussi être un outil de culture personnelle.
Je me lance dans cette aventure du kindle, pour me faire plaisir avant tout, pour découvrir ce monde virtuel de l'écriture et de la lecture, et pour me lancer un défi aussi.
Ce livre numérique est le fruit de 25 années d'expérience de l'enseignement du droit civil à tous les niveaux, à tous les publics. Il est une compilation rédigée d'un vécu professionnel.
Un kindle pour m'aider à modéliser ma méthode de transmission des connaissances dans ce domaine.
Un livre numérique pour comprendre le fonctionnement de l'auto-édition. Vivre cette expérience au cœur du programme m'aidera aussi à mieux comprendre vos besoins.
Je vous remercie par avance de votre intérêt.



Facebook

Articles les plus consultés